Le GAAP enduro est de retour au Mont-Sainte-Anne les 15 et 16 Août 2015. Séjournez à moins de 5 minutes en vélo du remonte pente au Chalet dans les Cèdres

L’événement en est à sa 2e édition de course « Enduro Provinciale » sanctionnée par la Fédération Québécoise des Sports Cyclistes. Comptant 113 participants venant de toutes les régions du Québec à sa 1ère édition, les organisateurs voient en l’événement encore plus grand cette année. La mission première de l’organisation du GAAP ENDURO est de réunir des amateurs de vélo de montagne de partout en province dans un esprit d’ouverture à une saine compétition. Notre organisation a comme objectif de rendre l’événement accessible et dans un contexte de plaisir.

GAAP ENDURO inclura  3 ou 4 SPÉCIALES (sections de  parcours) chronométrées selon la catégorie qui seront cumulées en un temps global pour chaque participant. Le parcours peut être composé de 80% de descentes et 20% de montées et s’adresse aux cyclistes de montagne de niveau intermédiaire-avancé.

Photo: Station Mont-Sainte-Anne