La microbrasserie des Beaux-Prés installée depuis 2012 à Ste-Anne-de-Beaupré est rapidement devenue incontournable, autant pour les résidents que les visiteurs de passage. On y sert une variété de bières brassées sur place, ainsi qu’une belle sélection de bières des meilleures « micros » du Québec.

Un petit menu, original et délicieux, permet d’apaiser les appétits et d’accompagner belle façon les rafraichissement houblonnés.

Les bières nommées en l’honneur des attraits de la côte de Beaupré (La bonne Ste-Anne, La 138 ou encore la Mestachibo) sont disponibles en alternance avec des produits plus saisonniers, qui souvent mettent l’accent sur les produits locaux, comme la blanche à l’argousier, brassée en été.

Une spectaculaire terrasse donnant sur le fleuve et l’île d’Orléans accueille les assoiffés en été et le confortable bar est suffisamment spacieux pour les foules d’après-ski l’hiver venu.

Les bières de la microbrasserie sont aussi en vente sur place ainsi que dans plusieurs commerces du secteur. Vous pouvez donc aller faire des provisions et revenir déguster le tout chez vous au Chalet dans les Cèdres.

Microbrasserie des Beaux-Prés

9430 boulevard Sainte-Anne,
Sainte-Anne-de-Beaupré, QC
G0A 3C0

418-702-1128

mdbp.ca