Pourquoi ne pas vous offrir une activité pour le moins inusitée pour Halloween? Voici quelques propositions pour toute la famille:

Les Promenades fantômes vous proposent de passer une soirée en compagnie du fantôme d’un célèbre criminel de la Nouvelle-France. Parcourez le Vieux-Québec à la découverte de ses histoires le plus sordides: Crimes odieux, pendaisons et lieux lugubres vous donneront assurément le frisson.

Partez à la découvertes des cimetières de Québec. Visitez les pour leur histoire, leurs monuments et les personnages célèbres qui y reposent. Les cimetières de Québec comptent plusieurs lieux de sépulture historique et la journée d’Halloween est toute désignée pour les découvrir.

L’aquarium de Québec est envahi de sorcières et autres créatures bizarres dans le cadre de la nuit des sorcières. Des activités pour toute la famille sont au programme et même une soirée recommandée aux participants de 14 ans et plus figure à l’horaire… Frayeur et chair de poule sont à prévoir…

L’auto-cueillette des citrouilles peut s’avérer une activité moins stressante pour ceux qui hésitent  côtoyer les fantômes. Le ferme du Compte de Roussy sur la côte de Beaupré vous accueillera pour cueillir le fruit halloweenesque.