Secret Nordiques offre depuis 20 ans déjà l’initiation au traineau à chiens au Mont-Sainte-Anne. Les activités de skijöring, cani-raquette et cani-cross sont aussi au programme de cette entreprise qui affiche que chez eux, « le chien est toujours devant! « .

À partir du camp de base situé à la station de ski Mont-Sainte-Anne, Secrets Nordiques propose une gamme d’activités hivernales, que vous soyez seul, en famille ou en groupe. L’équipe de guides professionnels et les chiens particulièrement affectueux vous accueillent pour vous faire vivre des expériences enrichissantes dans un décor hivernal à couper le souffle .

L’expérience traîneau à chiens

Offerte en formule DUO, cette initiation de 2h se déroule sur la piste, en groupe de deux personnes, aux commandes de leur propre attelage.

En formule VIP, les gens se laissent guider au fil des sentiers enneigés par le guide chevronné qui partage son expérience avec vous.

Aussi disponible:

La formule demi journée d’exploration et la journée du Musher promettent des sensations fortes.

Peu importe la formule choisie, une formation est dispensée aux clients, en plus d’une visite du village canin.

L’expérience ski-jöring

Découvrez cette pratique inusitée qu’est le skijöring. Le mot Jöring signifie en Norvégien « Attelé ». Les Secrets Nordiques offre des randonnées guidées en Skijöring accompagné de magnifiques chiens huskies.

Sur vos skis, une des trottinette des neiges ou sur un snowscout, vous vivrez un moment privilégié avec vos partenaires canins qui vous entraîneront vivement pour une randonnée sportive.

Aussi disponible, le cani-raquettes: Parcourez les sentiers de raquettes du Mont-Sainte-Anne avec l’assistance des chiens nordiques. Découvrez ce nouveau sport qui mise sur une complicité étroite entre vous et votre puissant chien de travail. Un guide vous précède avec son chien de tête.

Secrets Nordiques

Camp de base:   de décembre à avril

Club de golf Le Grand Vallon
100 rue Beau-mont, Beaupré, Québec (Canada), G0A 1E0

info@lessecretsnordiques.com