Le Tour du Cap Tourmente Simard

Foulez un parcours historique, celui de la route de la Nouvelle-France, l’une des plus vieilles artères en Amérique du Nord. Parcourez un tronçon du chemin du Roy qui relie depuis le 17è siècle le Cap Tourmente à Cap Rouge et qui fut à une époque la plus longue route sur le continent!

Le tour du Cap Tourmente est un défi printanier idéal pour amorcer sa saison de course à pied, grâce à ses parcours au faible relief. Ceux et celles qui ont débuté leur entrainement sur le tard apprécieront les parcours plats pour amorcer la saison tout en douceur. Et ceux qui n’ont pas rangé les espadrilles de l’hiver auront la chance de décrocher un temps « canon » et peut-être même réaliser leur meilleure performance à vie sur la distance choisie.IMG_3620

Obtenez votre dossard personnalisé avec votre nom dessus en vous inscrivant avant la mi Mai.

Des parcours de 21.1k, 10km, 5km, ainsi que de épreuves pour juniors de 1 et 2km sont offertes. Le tour de Cap Tourmente s’impose comme un incontournable printanier de la saison de course à pied. Plus de 4300 personnes en trois ans ont participé aux différentes épreuves du Tour du cap Tourmente, un succès qui ne se dément pas!

Inclus dans votre inscription au Tour du Cap Tourmente:

Médaille souvenir / Cadeau souvenir / Dossard personnalisé (avec puce) / Chronométrage SportStats / Parcours balisé/ Ravitaillements (tous les 3 km) / Lunch santé / Dessert de Pralines et Chocolat / Bière de la Microbrasserie des Beaux Prés / Musique et animation / Photo à l’arrivée (sur Facebook) / Physiothérapie gratuite (au besoin)

Venez passer le week-end!

1852 face smallSéjournez au chalet dans les cèdres en famille ou entre amis, à 10 minutes de route de la ligne de départ, au pied du mont Sainte-Anne…