Le Chalet dans les Cèdres au Mont-Sainte-Anne

Louer un chalet au Mont-Sainte-Anne est un gage de bon temps passé en famille ou entre amis à la montagne et dans la nature, mais tous les établissements n’offrent pas la même expérience de location.  Au Chalet dans les Cèdres, le processus de réservation est simple, rapide, efficace et limpide pour le voyageur.

Pour faire une réservation au Chalet dans les Cèdres, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courriel, selon votre préférence.

Nous établirons rapidement, par courriel ou par téléphone,  la disponibilité pour vos dates souhaitées et confirmeront le tarif pour votre séjour.  Si cela vous convient, une facture sera émise et vous sera envoyée par courriel, et vos dates seront réservées temporairement dans notre calendrier.  Dès la réception de votre versement, vos dates de réservation seront réservées de façon permanente dans le calendrier. Une confirmation en bonne et due forme vous sera envoyée par courriel, confirmant ainsi votre premier versement.

Un peu plus de 30 jours avant votre date d’arrivée au chalet, nous communiquerons avec vous par courriel pour planifier le second et dernier versement de votre séjour et nous vous fourniront toutes les informations utiles pour votre séjour au chalet.

Nous pourrons répondre à toutes vos questions en tout temps, soit avant, pendant et après votre séjour.

Merci de choisir le Chalet dans les Cèdres au Mont-Saint-Anne !

POLITIQUE DE RÉSERVATION ET D’ANNULATION

  • Les prix affichés sur le site Web, dans la page « Tarifs », n’incluent pas les taxes.  Les taxes seront donc ajoutées au moment de la facturation.
  • Les taxes applicables sont : Taxe sur l’hébergement (3,5%), TPS (5%) et TVQ (9.975%).
  • Suite à votre réservation, une facture détaillée vous sera émise et envoyée par courriel, et celle-ci inclura toutes les taxes et le dépôt de sécurité.
  • Le premier versement, qui correspond à 50% du montant total de la facture, est payable sur réception de la facture.  La réception de votre paiement servira à confirmer votre réservation.
  • Si le montant du premier versement (50% de la facture) n’est pas reçu dans les délais prescrit, la réservation sera annulée et ces dates deviendront à nouveau disponibles pour location.
  • Le paiement final est payable 30 jours avant la date de début du séjour.
  • Lors de la réservation, si la date de début de votre séjour est dans moins de 30 jours, le paiement complet de la facture sera dû sur réception de la facture afin de confirmer votre réservation.
  • Nous acceptons les chèques, les paiements Paypal et les virements Interac.
  • Les dépôts de sécurité sont remboursés en entier dans les 14 jours suivant la date du départ, après que nous ayons constaté qu’il n’y a pas eu usage abusif du chalet et qu’aucun dommage n’a été causé.
  • En cas d’annulation, si l’annulation est faite plus de 30 jours avant la date d’arrivée,  vous recevrez un crédit équivalent au montant du versement déjà effectué, que vous pourrez utiliser pour votre prochain séjour au Chalet dans les Cèdres, dans les 2 années suivant la date d’annulation.
    Aucun remboursement ne sera émis.
    Par contre, le dépôt de sécurité sera remboursé au complet.
  • En cas d’annulation 30 jours ou moins avant la date d’arrivée, aucun remboursement, ni crédit ne sera émis.
    Par contre, le dépôt de sécurité sera remboursé au complet.

contact