Un chalet à louer au Mont Sainte Anne

Le Chalet dans les Cèdres est un chalet à louer au Mont Sainte Anne. Il est situé sur la pittoresque avenue Royale, à Saint-Ferréol-les-Neiges, Québec, Canada.

Le Chalet dans les Cèdres

1852 20 fev 2016.JPG
Le chalet à louer au mont ste anne

Un joli chalet à louer, tout équipé, de 1850 pieds carrés, sur 3 niveaux sis sur un beau terrain de plus de 10000 pieds carrés, bordé de grands cèdres procurant une belle intimité. Une immense galerie vous permettra de profiter de l’air pur de la montagne.

Le chalet est idéal pour les familles de 4 à 10 personnes mais peut accueillir les groupes allant jusqu’à 12 personnes, incluant entre autres:

  • 5 chambres à coucher pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes.
    • 3 chambres à l’étage: Deux chambres avec lit double, une chambres avec lit double et lit superposé.
    • 2 chambres au sous-sol: Une avec lit double et l’autre avec lit superposé.Capture d’écran 2016-03-02 à 13.26.22.png

Paradis hivernal

Le chalet est situé dans un secteur bucolique, le faubourg nord de St-Ferréol-les-Neiges, au coeur du plus beau domaine skiable du Québec. Le Chalet dans les Cèdres est directement au Mont-Sainte-Anne, à quelques minutes de route du Massif. Il va sans dire que les skieurs sont notre clientèle principale, car ici, la neige est abondante et les hivers sont longs. Une petite route directe vous mènera vers le stationnement gratuit au pied des pistes du MSA en hiver, à moins de deux minutes. On accède au Massif en 20 minutes (ok… 25 minutes!) via la route 360 par St-Tite-des-Caps.

Massif 95cm

Outre les centres de ski alpin, on retrouve au mont Sainte-Anne, un superbe centre de ski de fond qui compte près de 200km de pistes. D’innombrables sentiers de raquette, fat bike et ski hors-piste parsèment aussi le territoire. En soirée, les familles se réunissent sur le grand étang gelé pour patiner à la lumière ou jouer au hockey.

Terrain de jeu estival

singletrackEn été les visiteurs profitent du très vaste réseau de sentiers de vélo de montagne sur et autour de la montagne.  Les plus téméraires peuvent se frotter aux pistes de descente avec l’accès au sommet via la télécabine. D’innombrables circuits de vélo de route s’offrent aussi aux cyclistes. Les longues et abruptes côtes de la région sauront calmer les ardeurs des plus endurcis et des parcours historiques sur la très plane avenir Royale satisferont les rouleurs du dimanche. La région offre aussi de spectaculaires randonnées pédestre et course sur sentiers sur le Mestachibo, le Jean-Larose, le superbe sentier des caps et tous less autres qui sillonnent le territoire. Il y a d’innombrables activités à faire dans la région, incluant deux beaux terrains de golf tout près. 

Le Vieux-Québec et Charlevoix

Vieux-Québec
photo Yves Gagné

Situé à 30 minutes du Vieux-Québec et aux portes de Charlevoix, le Chalet dans les Cèdres est un endroit idéal pour les visiteurs de l’extérieur qui désirent découvrir les deux plus belles régions touristiques de la province de Québec.

imagescontacttarifs